@!3x!S TeamAccro

Nombre de messages: 1479 Age: 21 Localisation: Auvergne=>Cantal=>Aurillac////Neuvic pour mes études Pays: homme Loisirs: Pêche à la carpe, chasse Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Team amiaud peche! Dim 4 Fév - 12:01 | |
| Salut, Juste un lien: http://www.amiaud-peche.com/asp/actualites/default.asp?Id=2&menu=1 http://www.amiaud-peche.com/video/video.htm voila j'aimerais bien faire partie de cette team (tous le dernier matos gratos!!!) |
|
zeyakdutibet THE YAKO le roi des MODOS !!

Nombre de messages: 3263 Age: 27 Localisation: toulouse Pays: jeune homme de 23ans Loisirs: peche, VTT, sport.. Date d'inscription: 11/01/2005
 | Sujet: Re: Team amiaud peche! Dim 4 Fév - 12:38 | |
| bon courage! _________________ bonne pèche fini parfois en belle dèche! hihi... *27
|
|
@!3x!S TeamAccro

Nombre de messages: 1479 Age: 21 Localisation: Auvergne=>Cantal=>Aurillac////Neuvic pour mes études Pays: homme Loisirs: Pêche à la carpe, chasse Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: Team amiaud peche! Dim 4 Fév - 13:19 | |
| nan amsi t'imagine le pied tes payé pour aller à al peche! le top^^ |
|
Jean-Phi. Webmaster

Nombre de messages: 32167 Age: 43 Localisation: Midi Pyrénées Pays: France Loisirs: Un peu la pêche ;) Date d'inscription: 28/10/2004
 | Sujet: Re: Team amiaud peche! Dim 4 Fév - 13:27 | |
| je pense que tu fais fausse route là... avant d'être "payé" pour aller à la pêche il te faut en lacher du fric !!!!
tu deviens pas comme ça testeur ou autre d'une team avec juste tes resultats de pêche.. lache leur du fric et apres on en reparle...
mais bon ça fait rever oui d'avoir son nom chez une marque..
à moins que qlq me dise "moi je ne paye rien chez une team" et me le prouve je reste septique sur ça.. _________________  |
|
@!3x!S TeamAccro

| Sujet: Re: Team amiaud peche! Dim 4 Fév - 13:29 | |
| oui mais d'une fois que tes pris reconnais que c'est le pied! quand meme! ta les derniere nouveauté sortie!... |
|