|
| Auteur | Message |
|---|
jpcarpiste membres

Nombre de messages: 110 Age: 58 Localisation: blois Pays: france Loisirs: peche, bricolage, et fetes Date d'inscription: 09/01/2005
 | Sujet: le light painting Ven 9 Mai - 9:23 | |
| je vous joindrai des tofs de mes débuts pour ce procedé que je trouve super cool!! a réaliser en pose longue  |
|
 | |
Jean-Phi. Webmaster

Nombre de messages: 32167 Age: 43 Localisation: Midi Pyrénées Pays: France Loisirs: Un peu la pêche ;) Date d'inscription: 28/10/2004
 | Sujet: Re: le light painting Ven 9 Mai - 9:27 | |
| ok merci bien  _________________  |
|
 | |
jpcarpiste membres

Nombre de messages: 110 Age: 58 Localisation: blois Pays: france Loisirs: peche, bricolage, et fetes Date d'inscription: 09/01/2005
 | Sujet: Re: le light painting Ven 9 Mai - 11:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le light painting Ven 9 Mai - 18:01 | |
| mais c'est grave tu fait ça comment c'est un truc de fou moi j'adore donne des info jp ne nous laisse pas com ça ça demonte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le light painting Ven 9 Mai - 18:02 | |
| le coeur ta claqué grave aussi !!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le light painting Ven 9 Mai - 18:16 | |
| tu fait ça avec koi surtout |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le light painting Ven 9 Mai - 18:31 | |
| ok c'est bon ya tous sur le net le temp que je comprenne ça va claqué ::::::!:!!!!!!!!:::!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le light painting Ven 9 Mai - 18:33 | |
| |
|
 | |
Jean-Phi. Webmaster

Nombre de messages: 32167 Age: 43 Localisation: Midi Pyrénées Pays: France Loisirs: Un peu la pêche ;) Date d'inscription: 28/10/2004
 | Sujet: Re: le light painting Ven 9 Mai - 18:34 | |
| envoie le lien stp  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le light painting Ven 9 Mai - 19:33 | |
| ba tu tape simplement light painting c'est tous !!!!! |
|
 | |
David Modérateur TeamAccro

Nombre de messages: 4778 Age: 25 Localisation: Aurillac(15) et Avignon (84-30) Pays: France Loisirs: Pêche à la carpe, tennis Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: le light painting Ven 9 Mai - 19:58 | |
| En fait je n'ai rien lù dessus mais j'ai l'impression que ça se fait avec un long temps d'exposition. TU poses l'appareil, il y a un objet fixe comme l'aquarium qui ne bbouge pas et derrière tu fais bouger une lumière qu isera capté pendant les 6 ou 7 secondes d'exposition que tu lui donnes. Par contre je pense qu'il faut un filtre à densité neutre pour ne pas avoir trop de luminosité qui rentre. Je me trompe jp? _________________ __________________________ ----/ Team Accro-pêche en force \ ---- ---------------------------------------
|
|
 | |
Jean-Phi. Webmaster

| |
 | |
jpcarpiste membres

| Sujet: Re: le light painting Sam 10 Mai - 9:29 | |
| | DdrboM a écrit: | | En fait je n'ai rien lù dessus mais j'ai l'impression que ça se fait avec un long temps d'exposition. TU poses l'appareil, il y a un objet fixe comme l'aquarium qui ne bbouge pas et derrière tu fais bouger une lumière qu isera capté pendant les 6 ou 7 secondes d'exposition que tu lui donnes. Par contre je pense qu'il faut un filtre à densité neutre pour ne pas avoir trop de luminosité qui rentre. Je me trompe jp? |
voila l'exif de la tof du coeur

mais réalisé sans filtre |
|
 | |
@!3x!S TeamAccro

Nombre de messages: 1479 Age: 21 Localisation: Auvergne=>Cantal=>Aurillac////Neuvic pour mes études Pays: homme Loisirs: Pêche à la carpe, chasse Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: le light painting Sam 10 Mai - 10:46 | |
| magnifique comme photo !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le light painting Dim 11 Mai - 7:21 | |
| ha j'ai un compact et je ne pense pas pouvoir modifier le temp de pose qq peut il me donner un coup de main merci ?? c'est un nikon coolpix s5 |
|
 | |
jpcarpiste membres

| |
 | |
|