|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey57 membres

Nombre de messages: 498 Age: 25 Localisation: Amnéville Pays: Homme Loisirs: peche sport cinema Date d'inscription: 12/05/2006
 | Sujet: canne geologic xtrem 2 Mer 1 Oct - 10:48 | |
| voila voila pour mon anniversaire le mois prochain normalement j'aurai comme cadeaux une canne xtrem 2 12p 3.25lbs de chez decathlon j'aimerai savoir si quelqu'un la deja essayé et qu'il me dise qu'est ce qu'il en pense. MErci |
|
 | |
Jean-Phi. Webmaster

Nombre de messages: 32167 Age: 43 Localisation: Midi Pyrénées Pays: France Loisirs: Un peu la pêche ;) Date d'inscription: 28/10/2004
 | Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Mer 1 Oct - 11:14 | |
| Performance=L'action semi-parabolique forte permet la recherche de gros poissons à distance. Confort=La poignée spécifique apporte plus de grip pour les lancers appuyés.RobustesseLes zones de compression (talon et emmanchement) sont renforcées. Pratique=L'anneau de départ inversé réduit les frottements du fil au lancer. Garantie 2 ans. Caractéristiques= Longueur/Encomb3,60 m / 1,88 m.Poids353 g.
A priori une canne de bonne facture après les actions sont aussi aux goûts de chaqu'un, mais ça c'est avec le temps qu'on le défini. _________________  |
|
 | |
Jean-Phi. Webmaster

Nombre de messages: 32167 Age: 43 Localisation: Midi Pyrénées Pays: France Loisirs: Un peu la pêche ;) Date d'inscription: 28/10/2004
 | Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Mer 1 Oct - 11:20 | |
| Apres quand on prends des cannes dans ces prix là on peut s'apercevoir que 3/4 saisons plus tard le vernis saute ou q'une pièce style bouchon de talon s'enleve.
Nous savons tous que le prix=qualité et que quand les bourses nous le permettes un achat de bonne gamme d'entrée durera dans le temps et sera plus facile à la revente si toute fois son entretien est bien fait. _________________  |
|
 | |
Geoffrey57 membres

Nombre de messages: 498 Age: 25 Localisation: Amnéville Pays: Homme Loisirs: peche sport cinema Date d'inscription: 12/05/2006
 | Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Mer 1 Oct - 11:29 | |
| a ben ca c'est clair némo les cannes là vont pas duré une décennie lol mais je pense qu'elles peuvent être pas mal pour bien se faire la main avant de monter de gammes plus tard quand les économies seront présente lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Mer 1 Oct - 11:57 | |
| Je les utilise, ok ya des petites pièces qui sautent, un point de colle et c'est bon par contre c'est d'excélentes cannes niveau lancé, nervosité,design...
Je suis décu c'est que j'en ai abimé une, le talon a frotté par terre quand j'étais en scooter...
Par contre je les ais en 3m90 3,75lbs |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Jeu 2 Oct - 18:08 | |
| pour ma par c les canne que je compte acheter plus tard des que les sous rentrerons j'ai essay les xtreme 1 j'ai etait dessue par le poid j'ai essay les autre les xtreme 2 et la je me suis régaler avec trés bonne lanseuse et avec un poisson au bout de la canne c de la bombe |
|
 | |
Jean-Phi. Webmaster

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Jeu 2 Oct - 18:51 | |
|  *98  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Jeu 2 Oct - 19:21 | |
| Atantion à l'ortograffe !!!
Dernière édition par nathan76 le Jeu 2 Oct - 22:14, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Jeu 2 Oct - 19:24 | |
| moi pas comprndre !!!!toi quoi dire???????? |
|
 | |
Jean-Phi. Webmaster

| Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Jeu 2 Oct - 19:26 | |
| | nathan76 a écrit: | | suije de nassionalité franssaize ? |
pourquoi ? wiwi n'est pas français ??_________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Jeu 2 Oct - 19:30 | |
| | Némo a écrit: | | nathan76 a écrit: | | suije de nassionalité franssaize ? |
pourquoi ? wiwi n'est pas français ?? |
oui oui c est dessin animé???????? |
|
 | |
Jean-Phi. Webmaster

| Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Jeu 2 Oct - 19:33 | |
| oui oui, oui c'est un truc comme ça, mais là son pseudo c'est wiwi  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Jeu 2 Oct - 20:01 | |
| ha!!!!ha oui oiu hi hi hi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Jeu 2 Oct - 20:19 | |
| Simple jeu de mots Francais (nationalité) et francais (écrit).
Le tout avec de belles fautes d'orthgraffe !!! lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Jeu 2 Oct - 20:25 | |
| mi ja rive pon a tesuive ji comprin rien!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Jeu 2 Oct - 22:09 | |
| Parce que comme ta pus le constater William a un francais écrit désastreux et il ya une petite blague entre nous là dessus mais rien de bien méchant.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Jeu 2 Oct - 22:13 | |
| Bon je réedite car ce que je viens de dire porte deux sens désolé ! |
|
 | |
Edouard17 Modérateur TeamAccro

Nombre de messages: 3668 Age: 34 Localisation: Saintonge Pays: Homme Loisirs: nature, copains, bouffe et bouffe Date d'inscription: 02/05/2006
 | Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Jeu 2 Oct - 23:00 | |
| Ouatchaaaaaaa, ça part en live, comprend plus rien.
Entre Nathan qui se répond tout seul et Bernard qui parle en Chti au secours.
FRANCK, toi l'homme du nord, tu peux traduire MDR _________________ Viva la pesca, de Bat a Soum / vive paeche, de vaù a haùt
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Jeu 2 Oct - 23:28 | |
| Allez Frank un peu de chi te mi !!!! lol  |
|
 | |
Jean-Phi. Webmaster

| Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Ven 3 Oct - 8:29 | |
| _________________  |
|
 | |
David Modérateur TeamAccro

Nombre de messages: 4778 Age: 25 Localisation: Aurillac(15) et Avignon (84-30) Pays: France Loisirs: Pêche à la carpe, tennis Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Ven 3 Oct - 10:26 | |
| Heyheyyy Alors les Xtrem2 c'est de la bombe atomique !! Rapport qualité/prix imbattable !! Je susi en train de passer toute ma batterie en Xtrem2 3.25 lbs 12p, celles que tu veux acheter. Très très agréables au lancer, au combat elles permettent de brider le poisson tout en ressentant tout ce qu'il fait, elles sont solides... Vraiment rien à redire j'en susi à 2 cannes sur 3 et la prochaine va bientôt passer dans mon coffre également !! Vraiment là tu peux acheter les yeux fermés c'est de la super cam  _________________ __________________________ ----/ Team Accro-pêche en force \ ---- ---------------------------------------
|
|
 | |
Jean-Phi. Webmaster

| Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Ven 3 Oct - 10:30 | |
| ha bhé voilà un avis qui tient la route ! _________________  |
|
 | |
Geoffrey57 membres

| Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Ven 3 Oct - 10:31 | |
| hé hé merci dd ca va etre un super cadeau alors si je comprend bien oulalala vivement l'année prochaine que je les teste ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Ven 3 Oct - 19:33 | |
| Oui met un point de colle sur les bagues arrière et ca ne bouge plus ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Ven 3 Oct - 20:55 | |
| A ce prix je préfères des FOX wariors es!!! J'ai rien trouvé de mieux rapport qualité prix pour l'instant! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Ven 3 Oct - 20:59 | |
| A j'oubliais les miennes c'est des 2lb75 et je charge jusqu'a 250grm en plomb sans aucun problèmes et le vernis de craque pas!!! Elles travaillent jusque dans le talon de la canne. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Ven 3 Oct - 22:16 | |
| quooooi i parle tou di c est cannes je voudro bin conpinde qi cose bon bin mi jchva couquer am niche!!!cha cheto du patouas ti comprin qit chose !!!!!hi hi hi!!!!!! |
|
 | |
Jean-Phi. Webmaster

| Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Sam 4 Oct - 8:41 | |
| Les Fox warrior sont à ce prix ? ok bhé oui peut être qu'en équivalence c'est mieux, mais là c'est un kdo ^^ parles en peut être wjojo à celui ou celle qui te le fait  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: canne geologic xtrem 2 Sam 4 Oct - 9:22 | |
| 74 euros pièce voir moins, si prisent par 3 ou 4. A mon avis il a dut le choisir son cadeau donc j' y réfléchirais à deux fois.  |
|
 | |
|