Nombre de messages: 3980 Age: 21 Localisation: beuzeville dans le fin fond de ma normandie Pays: france Loisirs: peche et stock car Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: new bateau amorceur Jeu 2 Oct - 17:55
apres le titanic 1;2,3,4,5 je vous presente mon 6 eme bateau en 4 ans de peche
plus petit helice plus incliner dans leau plus leger
je pense le garder celui ci car en refaire un tt les ans commence a couter chere
mon ancien boat
avec deriere du mais qui trempe
mon new boat ( po encore terminer)
qui serat beaucoup mieu
Invité Invité
Sujet: Re: new bateau amorceur Jeu 2 Oct - 18:10
trés sympa bravo
jerome27 membres
Nombre de messages: 3980 Age: 21 Localisation: beuzeville dans le fin fond de ma normandie Pays: france Loisirs: peche et stock car Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: new bateau amorceur Jeu 2 Oct - 18:13
merci mais il est pas fini
Invité Invité
Sujet: Re: new bateau amorceur Jeu 2 Oct - 18:32
il vas faloir que je le vois de visu mon amis!!!!!!!!!
Jean-Phi. Webmaster
Nombre de messages: 32167 Age: 43 Localisation: Midi Pyrénées Pays: France Loisirs: Un peu la pêche ;) Date d'inscription: 28/10/2004
Sujet: Re: new bateau amorceur Jeu 2 Oct - 19:05
et bien encore un qui bricole bien !!
tu as des tofs des autres que tu as fait ?
Sujet: Re: new bateau amorceur Dim 5 Oct - 18:37
je vais te trouver cela
ps je lai fait pas tt seul mon pere m aide aussi
Jean-Phi. Webmaster
Nombre de messages: 32167 Age: 43 Localisation: Midi Pyrénées Pays: France Loisirs: Un peu la pêche ;) Date d'inscription: 28/10/2004
Sujet: Re: new bateau amorceur Dim 5 Oct - 20:48
cool de faire ça avec le pater
Sujet: Re: new bateau amorceur Dim 5 Oct - 21:12
pourquoi en refais-tu un ?
les précédents étaient pas assez bons à ton goût ou le problème était plus conséquent ???
jerome27 membres
Sujet: Re: new bateau amorceur Jeu 9 Oct - 19:56
Steph31 a écrit:
pourquoi en refais-tu un ?
les précédents étaient pas assez bons à ton goût ou le problème était plus conséquent ???
enfaite le titanic 1il etait trop petit ce ki fait que lorsque jai mi plein de mais ba il a couler au bord en plus il y avait un tite fuite ke j arrivais pas a reboucher
le titanic 2 jai cramer le moteur en me coincent ds un herbier ( jai etait le rechercher a la nage en fevrier l eau etait pas chaude)
le titanic 3 etait tros gros et tro lourd
le titanic 4 il se trainai le cul il avancer pas etait tro lour et me plaisait pas de tro il etait aussi tres encombrant
et enfin celui ki est en construction il avnce vite jai etait lessayer samedi pas de fuite leger car jai k1 baterie de 12v helice est plus incliner
je change de bateau aussi sur un coup de tete et comme le silicone je lme paye pas les tasau non plus les vis non plus il me reste la colle et le contre plaquer a acheter doncc est bon ( c est ca lavantage d etre couvreur lol ) voila
ps pour les tof je recherche ds les archive javait po tro le temp
Dernière édition par carpiste27 le Jeu 9 Oct - 20:00, édité 1 fois
Jean-Phi. Webmaster
Sujet: Re: new bateau amorceur Jeu 9 Oct - 19:58
tu le fais en ardoises ?
*70
Sujet: Re: new bateau amorceur Jeu 9 Oct - 20:01
Némo a écrit:
tu le fais en ardoises ?
*70
ds l javais oublier le mot a acheter
mais en ardoise pour faire un moule sela ne pourat etre pas bete
Jean-Phi. Webmaster
Sujet: Re: new bateau amorceur Jeu 9 Oct - 20:10
Sujet: Re: new bateau amorceur Jeu 9 Oct - 20:15
aller un tite mouss mousaillon :hips:
jerome27 membres
Sujet: Re: new bateau amorceur Jeu 9 Oct - 20:28
salut j ai retrouver que 3 tof il man manque deux snif