| | support de sonde et d'echo maison | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jean-Phi. Webmaster

Nombre de messages: 32167 Age: 43 Localisation: Midi Pyrénées Pays: France Loisirs: Un peu la pêche ;) Date d'inscription: 28/10/2004
 | Sujet: support de sonde et d'echo maison Jeu 12 Mar - 19:26 | |
| Bon bhé fallait bien que je me bricole un petit truc donc c'est fait et demain les tofs.  _________________  |
|
 | |
Edouard17 Modérateur TeamAccro

Nombre de messages: 3668 Age: 34 Localisation: Saintonge Pays: Homme Loisirs: nature, copains, bouffe et bouffe Date d'inscription: 02/05/2006
 | Sujet: Re: support de sonde et d'echo maison Ven 13 Mar - 12:30 | |
| NEMO, l'Homme Bricolo, NEMO, la personne qu'il vous faut.........  _________________ Viva la pesca, de Bat a Soum / vive paeche, de vaù a haùt
|
|
 | |
olivier30 Carp'itaine Défi Intersites

Nombre de messages: 6968 Age: 41 Localisation: Aimargues 30 Pays: sud de la France Loisirs: je sais pas moi ???? Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: support de sonde et d'echo maison Ven 13 Mar - 13:35 | |
| salut
Némo et sont bricolage . encore un truc qui serrât parfait te connaissent . _________________
|
|
 | |
Jean-Phi. Webmaster

Nombre de messages: 32167 Age: 43 Localisation: Midi Pyrénées Pays: France Loisirs: Un peu la pêche ;) Date d'inscription: 28/10/2004
 | Sujet: Re: support de sonde et d'echo maison Ven 13 Mar - 17:04 | |
| |
|
 | |
Jean-Phi. Webmaster

| Sujet: Re: support de sonde et d'echo maison Lun 16 Mar - 18:26 | |
| j'ai faillit oublier de vous mettre les tofs ^^ Alors voilà mon système pour le moment, pour mettre en place l'echo et sa sonde. Pour l'écho, j'ai pris un vieux serre-joint que j'ai plié pour former un angle droit et y mettre une plaque qui acceuilleura celui-ci. Une petite coupe de la poignée un peu longue avec une tige de fer pour pouvoir serrer comme il faut.   Pour la sonde ça se complique et j'ai trouvé que ça à faire pour le moment, un support en bois avec une plaque et un système de coulisse pour pouvoir remonter celle-ci avant d'acoster. (écrou papillon à mettre)  voilà reste plus qu'à tester l'ensemble et apprendre à lire l'écho  _________________  |
|
 | |
Edouard17 Modérateur TeamAccro

Nombre de messages: 3668 Age: 34 Localisation: Saintonge Pays: Homme Loisirs: nature, copains, bouffe et bouffe Date d'inscription: 02/05/2006
 | Sujet: Re: support de sonde et d'echo maison Lun 16 Mar - 18:35 | |
| trés prometteur _________________ Viva la pesca, de Bat a Soum / vive paeche, de vaù a haùt
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: support de sonde et d'echo maison Lun 16 Mar - 18:56 | |
| Juste une question?? pourquoi tu veux régler la hauteur de ta sonde??? Tu la fixe direct au bateau et elle ne bouge plus , si tu veux la démonter après chaque utilisation achètes une ventouse ( c'est ce que j'ai ) car sur un gonflable pas facile de le plier sans abimer la sonde. |
|
 | |
Jean-Phi. Webmaster

| Sujet: Re: support de sonde et d'echo maison Lun 16 Mar - 19:16 | |
| vi brubo la ventouse va venir mais pas de suite... je sais dans les 25 euros mais bon, là je vais me faire taper dessus ^^ _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: support de sonde et d'echo maison Lun 16 Mar - 20:25 | |
| Ok alors en provisoire tu peux collé ta sonde directement sur le bateau ( elle affleure) donc pas de danger lors de l'accostage!! Sinon ton bricolage avec le sert joint c'est top!!  |
|
 | |
Jean-Phi. Webmaster

| Sujet: Re: support de sonde et d'echo maison Lun 16 Mar - 20:56 | |
| ok merci
ouep le serre joint c'est terrible pour la mise en place :) _________________  |
|
 | |
olivier30 Carp'itaine Défi Intersites

Nombre de messages: 6968 Age: 41 Localisation: Aimargues 30 Pays: sud de la France Loisirs: je sais pas moi ???? Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: support de sonde et d'echo maison Mar 17 Mar - 13:15 | |
| salut
je voies pas les tofs , snifff . _________________
|
|
 | |
Jean-Phi. Webmaster

| Sujet: Re: support de sonde et d'echo maison Mar 17 Mar - 15:38 | |
| moi aussi pour le moment mais ça va revenir je pense, tin d'hébergeur ! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: support de sonde et d'echo maison Mar 17 Mar - 15:46 | |
| http://www.hostingpics.net/ celui marche mieux et vous pouvez charger plusieurs images en simultané!!! L'autre déconne depuis ce matin.(une fois de plus) |
|
 | |
Jean-Phi. Webmaster

| Sujet: Re: support de sonde et d'echo maison Mar 17 Mar - 15:58 | |
| bien joué et merci brurbu  _________________  |
|
 | |
| | support de sonde et d'echo maison | |
|