|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: petit nouveaux Mer 10 Mai - 21:51 | |
| Bonjour à tous !
Et bien voila, je suis de Vic en Bigorre mais plus précisement originaire de la région Nord pas-de-Calais.
Ca fait 11 mois que je suis dans la région des Hautes Pyrénées, j'ai pris mon permis de pêche en Janvier pour aller pêcher la CARPE "pêche que je ne connaisait pas !"
Comme j'ai toujours voulu pêcher la Carpe j'ai visiter quelque coin de la région tel que le : Le Lac Larret d'arret et Bazet ou je suis le plus souvent. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: PETIT NOUVEAU PARMIS D'AUTRES Mer 10 Mai - 21:53 | |
| | Rémi a écrit: | Bonjour à tous !
Et bien voila, je suis de Vic en Bigorre mais plus précisement originaire de la région Nord pas-de-Calais.
Ca fait 11 mois que je suis dans la région des Hautes Pyrénées, j'ai pris mon permis de pêche en Janvier pour aller pêcher la CARPE "pêche que je ne connaisait pas !"
Comme j'ai toujours voulu pêcher la Carpe j'ai visiter quelque coin de la région tel que le : Le Lac Larret d'arret et Bazet ou je suis le plus souvent. |
|
|
 | |
Jean-Phi. Webmaster

Nombre de messages: 32167 Age: 43 Localisation: Midi Pyrénées Pays: France Loisirs: Un peu la pêche ;) Date d'inscription: 28/10/2004
 | Sujet: Re: petit nouveaux Mer 10 Mai - 21:56 | |
|  bienvenue Rémy sur le forum!! tu pêches à bazet, tu as peut être vu que l'on s'y retrouve souvent là bas?? peut être nous y rencontrerons nous un jour? au plaisir de te lire *1 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Asalmo4 membres

Nombre de messages: 729 Age: 27 Localisation: Hautes-Pyrénées Pays: Bigorre Loisirs: Pêche toc, mouche, carna /moto cross/photographie Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: Re: petit nouveaux Mer 10 Mai - 21:58 | |
| Salut rémi bienvenu sur ce forum  |
|
 | |
Philippe65 Modérateur TeamAccro

Nombre de messages: 2604 Age: 36 Localisation: ARTAGNAN Pays: 33 ans Loisirs: peche,sport,nature....... Date d'inscription: 28/10/2004
 | Sujet: Re: petit nouveaux Jeu 11 Mai - 4:08 | |
| Salut rémi et bienvenu *1
Tu viens du nord pas de calais:!!!Tu dois pecher au coup alors???
A bientot _________________ [/size]
|
|
 | |
Sibin TeamAccro

Nombre de messages: 1772 Age: 20 Localisation: Belgique, brabant wallon, Waterloo Loisirs: Peche biensur! Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: petit nouveaux Jeu 11 Mai - 6:09 | |
| rolalah, pourquoi c'est la quils vivent tous? viendez en Belgiiiiiique!!! PS : bienv'nue quand même  |
|
 | |
zeyakdutibet THE YAKO le roi des MODOS !!

Nombre de messages: 3263 Age: 27 Localisation: toulouse Pays: jeune homme de 23ans Loisirs: peche, VTT, sport.. Date d'inscription: 11/01/2005
 | Sujet: Re: petit nouveaux Jeu 11 Mai - 8:12 | |
| bienvenue a toi poulet!! _________________ bonne pèche fini parfois en belle dèche! hihi... *27
|
|
 | |
alex TeamAccro

Nombre de messages: 2761 Age: 19 Localisation: WaterlOo Pays: Belgique Loisirs: euhh.... mais la pêche endouille^^ Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: petit nouveaux Jeu 11 Mai - 21:09 | |
| bienvenue c'est vrai pourquoi ya que des francais pq ya pas de belges |
|
 | |
Sibin TeamAccro

Nombre de messages: 1772 Age: 20 Localisation: Belgique, brabant wallon, Waterloo Loisirs: Peche biensur! Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: petit nouveaux Ven 12 Mai - 6:00 | |
| bah le principal c'est qu'ikl y a une bonne entente, nan? *1 |
|
 | |
alex TeamAccro

Nombre de messages: 2761 Age: 19 Localisation: WaterlOo Pays: Belgique Loisirs: euhh.... mais la pêche endouille^^ Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: petit nouveaux Ven 12 Mai - 17:24 | |
| |
|
 | |
|